barnum 6x4m

Date de publication: 26/11/2021

Tentes de réceptions

Normandie, Calvados (14)

14740

Vues: 23

80.00 Euro €

seb

Particulier

Register date: 26/11/2021

0661669371

menardsebastien@yahoo.com

Description

particulier loue Barnum de 24m2 (4mX6m) dans les 20km autour de Rosel.
pour vos réceptions jusqu'à 20 personnes assises
montage ET démontage avec vous quelques jours avant en fonction de la météo et des occupations de chacun et démontage quelques jours après pour les même raisons.
la location comprend le barnum, l'éclairage, 2 tables pliantes et deux bancs pliants

tarif forfaitaire : 80 euros et cheque de caution 400 euros

prévoir un plan B (salle a manger sous sol...) en cas d'avis de tempête, car si le vent est supérieur à 60Km/h je préfère ne pas prendre de risque
possibilité d'avoir un chauffage parasol extérieur (hors bouteille de gaz) pour 20 euros supplémentaires

caractéristique du barnum :
Portes avec Velcro sur les deux extrémités, toutes les parois sont détachables individuellement
Larges fenêtres de style géorgien pour une belle entrée de lumière
Structure en acier galvanisé robuste et durable
toile du toit : 500g/m2
toile de coté : 380g/m2
hauteur sous faitière 3m12


Tarif Week-end : 80
Caution: 400
Tarif Journée: 80
Voter
Résultat 0 Votes

Informations importantes

  • Ne perdez pas de vue que la location de matériel entre particuliers relève du droit des contrats : toute location entre particuliers (c’est-à-dire, dans le cas de votre perceuse, un prêt payant ) doit faire l’objet d’un contrat en bonne et due forme, signé par les deux parties. Celui-ci doit mentionner le tarif et la durée de la location, les conditions d’utilisation du matériel et préciser les garanties et la franchise en cas de dégradation ou de vol. Une assurance responsabilité civile est indispensable pour conclure un contrat de location entre particuliers.
  • Le site www.je-loue-tout.fr n’est en aucun cas partie prenante du présent contrat et ne pourra être tenu comme responsable, direct ou indirect, d’éventuels litiges ou dommages relatifs à l’exécution du contrat. Si, en cas de litige, le Locataire et le Propriétaire ne trouvent pas de solution à l’amiable, alors les tribunaux du lieu de signature du contrat de location seront retenus pour seuls compétents.
  • Avant d’accepter du matériel en location, vérifiez-en l’état général et le fonctionnement, ainsi que les accessoires. Assurez-vous également que l’appareil correspond aux normes européennes
  • Le matériel loué est en effet placé sous votre responsabilité. Ça veut dire qu’en cas de dommage, le dépôt de garantie pourra être partiellement ou totalement encaissé par le loueur.