Demandez le prix au vendeur

Echafaudage Somme (80)

  Echafaudages

Bonjour,

je vous propose à la location, échafaudage de marque DUARIB matériel professionnel

Bien lire l'annonce.

Pour tous vos travaux de :
- Charpente, Couverture, Zinguerie, Bardage, Nettoyage de vitres ou de façades ...
Pour projection de crépis ou travaux de peinture, engagement de nettoyage approfondi et un chèque de caution spécifique sera demandé et encaissé si non respect du matériel !

Le prix est de 7€ le m² pour le mois environs proches de Amiens, rayon 30 km, le tarif est pour 100 m² au minimum sinon un tarif forfaitaire sera appliqué. Jusqu'à 700 m² disponibles, prix variable selon le nombre de m²
Le service comprend le montage et le démontage avec double transport compris d'un échafaudage conforme aux dernières normes françaises !

Echafaudage de qualité ! Pas de bricolage !

 Date de publication:

25/12/2017

 Date de modification:

25/12/2017

 Région:

Hauts-de-France

 Département:

Somme (80)

 Ville:

Amiens

 Vues

22



Voter
Résultat 0 Votes

Informations importantes

  • Ne perdez pas de vue que la location de matériel entre particuliers relève du droit des contrats : toute location entre particuliers (c’est-à-dire, dans le cas de votre perceuse, un prêt payant ) doit faire l’objet d’un contrat en bonne et due forme, signé par les deux parties. Celui-ci doit mentionner le tarif et la durée de la location, les conditions d’utilisation du matériel et préciser les garanties et la franchise en cas de dégradation ou de vol. Une assurance responsabilité civile est indispensable pour conclure un contrat de location entre particuliers.
  • Le site www.je-loue-tout.fr n’est en aucun cas partie prenante du présent contrat et ne pourra être tenu comme responsable, direct ou indirect, d’éventuels litiges ou dommages relatifs à l’exécution du contrat. Si, en cas de litige, le Locataire et le Propriétaire ne trouvent pas de solution à l’amiable, alors les tribunaux du lieu de signature du contrat de location seront retenus pour seuls compétents.
  • Avant d’accepter du matériel en location, vérifiez-en l’état général et le fonctionnement, ainsi que les accessoires. Assurez-vous également que l’appareil correspond aux normes européennes
  • Le matériel loué est en effet placé sous votre responsabilité. Ça veut dire qu’en cas de dommage, le dépôt de garantie pourra être partiellement ou totalement encaissé par le loueur.

Admin

Contacter l'annonceur

Vous devez vous connecter ou enregistrer un nouveau compte afin de contacter l'éditeur

Connexion Créez votre compte gratuit