359.00 Euro €

DJI Osmo Pocket Rhône (69D)

  Caméra Professionnelle

l'Osmo Pocket, la plus petite caméra portable à nacelle 3 axes jamais conçue par DJI. Plus légère que la GroPro.

Fourni avec étui, chargeur et accessoire de branchement smartphone.

Léger : 116g seulement
Portable : 12 x 3 x 4 cm
Photo 12MP
Qualité 4K 60ips, HD 120ips
Mode Tracking (suivi à l'image)
Autonomie : 140min
Compatible iOs et Androïde
MODES DE PRISE DE VUE

FPV suivi de mouvement
ActiveTrack
Panorama 3x3
Motionlapse
NightShot

Bonjour je vous met à disposition cette caméra incroyablement polyvalente capable de filmer jusqu'en 4k60fps. Elle conviendra parfaitement à toute situation, que ce soit des vidéos souvenirs de famille, des Vlogs, en passant par Court-Métrage et fiction, elle est faite pour vous. J'ai toujours été très minutieux avec mes affaires elle est donc en parfait état. Si vous avez la moindre question n'hésitez pas !


Tarif Week-end : 45
Tarif Mois: 300
Caution: 500
Tarif Journée: 25

 Date de publication:

11/04/2019

 Région:

Auvergne-Rhône-Alpes

 Département:

Rhône (69D)

 Ville:

Lyon

 Code postal:

69008

 Vues

15



Voter
Résultat 0 Votes

Informations importantes

  • Ne perdez pas de vue que la location de matériel entre particuliers relève du droit des contrats : toute location entre particuliers (c’est-à-dire, dans le cas de votre perceuse, un prêt payant ) doit faire l’objet d’un contrat en bonne et due forme, signé par les deux parties. Celui-ci doit mentionner le tarif et la durée de la location, les conditions d’utilisation du matériel et préciser les garanties et la franchise en cas de dégradation ou de vol. Une assurance responsabilité civile est indispensable pour conclure un contrat de location entre particuliers.
  • Le site www.je-loue-tout.fr n’est en aucun cas partie prenante du présent contrat et ne pourra être tenu comme responsable, direct ou indirect, d’éventuels litiges ou dommages relatifs à l’exécution du contrat. Si, en cas de litige, le Locataire et le Propriétaire ne trouvent pas de solution à l’amiable, alors les tribunaux du lieu de signature du contrat de location seront retenus pour seuls compétents.
  • Avant d’accepter du matériel en location, vérifiez-en l’état général et le fonctionnement, ainsi que les accessoires. Assurez-vous également que l’appareil correspond aux normes européennes
  • Le matériel loué est en effet placé sous votre responsabilité. Ça veut dire qu’en cas de dommage, le dépôt de garantie pourra être partiellement ou totalement encaissé par le loueur.

 Particulier

 Tél.: 0629546428

Contacter l'annonceur