Panasonic Lumix FZ82

Date de publication: 14/01/2019

Reflex Numérique

Île-de-France, Paris (75)

75000

Vues: 40

10.00 Euro €

Angéline Poitout

Particulier

Register date: 14/01/2019

0769222762

Description

Successeur du Panasonic Lumix FZ72, le bridge FZ82 s'empare du même zoom 60x équivalent à un 20-1200 mm f/2,8-5,9. Il embarque un nouveau capteur BSI CMOS 1/2,3" d'une définition de 18 Mpx, couplé au même processeur Venus Engine. La définition du viseur et de l'écran de visualisation augmente et le Wi-Fi fait enfin son apparition. La grande nouveauté apparaît du côté de la vidéo, désormais capable de filmer en 4K/UHD 30p et de profiter des fonctions Photo 4K.

Fourni avec Sacoche, Carte SD 16GB et câble USB chargeur


Tarif Week-end : 100
Tarif Mois: 250
Caution: 230
Tarif Journée: 60
Voter
Résultat 0 Votes

Informations importantes

  • Ne perdez pas de vue que la location de matériel entre particuliers relève du droit des contrats : toute location entre particuliers (c’est-à-dire, dans le cas de votre perceuse, un prêt payant ) doit faire l’objet d’un contrat en bonne et due forme, signé par les deux parties. Celui-ci doit mentionner le tarif et la durée de la location, les conditions d’utilisation du matériel et préciser les garanties et la franchise en cas de dégradation ou de vol. Une assurance responsabilité civile est indispensable pour conclure un contrat de location entre particuliers.
  • Le site www.je-loue-tout.fr n’est en aucun cas partie prenante du présent contrat et ne pourra être tenu comme responsable, direct ou indirect, d’éventuels litiges ou dommages relatifs à l’exécution du contrat. Si, en cas de litige, le Locataire et le Propriétaire ne trouvent pas de solution à l’amiable, alors les tribunaux du lieu de signature du contrat de location seront retenus pour seuls compétents.
  • Avant d’accepter du matériel en location, vérifiez-en l’état général et le fonctionnement, ainsi que les accessoires. Assurez-vous également que l’appareil correspond aux normes européennes
  • Le matériel loué est en effet placé sous votre responsabilité. Ça veut dire qu’en cas de dommage, le dépôt de garantie pourra être partiellement ou totalement encaissé par le loueur.