scie circulaire sur table mobile

Date de publication: 23/04/2021

Scie circulaire

Île-de-France, Seine-et-Marne (77)

77680

Vues: 17

20.00 Euro €

Sandrine FERREIRA

Particulier

Register date: 23/04/2021

0685329558

Description

Ø de lame : 210 mm
Angle de coupe : 0 - 45°
Profondeur max. de coupe : 48 mm
Puissance : 1 200 W

Facile à transporter – poids total : 14,0 kg seulement

Description

Pour une coupe précise dans le bois, le plastique, les métaux légers et non ferreux
Hauteur de coupe réglable en continu
Lame de scie réglable en continu avec graduation pour une coupe d’onglet précise
Butée parallèle et butée d’angle (-60° à + 60°) pour des découpes précises
Table latérale extensible avec extraction variable 2 raccords pour dispositif d’aspiration externe (protection de la lame / boîtier)
Poussoir facile d’accès dans le support latéral
Boîtier peint par poudrage avec pieds en caoutchouc anti-vibration
Interrupteur marche/arrêt protégé


Tarif Week-end : 20
Caution: 80
Tarif Journée: 20
Voter
Résultat 0 Votes

Informations importantes

  • Ne perdez pas de vue que la location de matériel entre particuliers relève du droit des contrats : toute location entre particuliers (c’est-à-dire, dans le cas de votre perceuse, un prêt payant ) doit faire l’objet d’un contrat en bonne et due forme, signé par les deux parties. Celui-ci doit mentionner le tarif et la durée de la location, les conditions d’utilisation du matériel et préciser les garanties et la franchise en cas de dégradation ou de vol. Une assurance responsabilité civile est indispensable pour conclure un contrat de location entre particuliers.
  • Le site www.je-loue-tout.fr n’est en aucun cas partie prenante du présent contrat et ne pourra être tenu comme responsable, direct ou indirect, d’éventuels litiges ou dommages relatifs à l’exécution du contrat. Si, en cas de litige, le Locataire et le Propriétaire ne trouvent pas de solution à l’amiable, alors les tribunaux du lieu de signature du contrat de location seront retenus pour seuls compétents.
  • Avant d’accepter du matériel en location, vérifiez-en l’état général et le fonctionnement, ainsi que les accessoires. Assurez-vous également que l’appareil correspond aux normes européennes
  • Le matériel loué est en effet placé sous votre responsabilité. Ça veut dire qu’en cas de dommage, le dépôt de garantie pourra être partiellement ou totalement encaissé par le loueur.