Loue cocoonababy au mois

Date de publication: 07/04/2020

Date de modification: 07/04/2020

Autre appareil

Île-de-France, Paris (75)

75015

Vues: 57

1.00 Euro €

LAETITIA LEGRAND

Particulier

Register date: 07/04/2020

0698766201

titiazle@hotmail.com

Description

peut s'utiliser de la naissance jusqu'à environ 3 mois.
Accueille l'enfant en douceur, lui redonne un «contenant» rassurant et sécurisant qui lui rappelle le ventre de sa mère.
Le Cocoonababy aide le nouveau-né à s'adapter le mieux possible à sa vie après la naissance.
La position semi-fœtale, contenante et légèrement enroulée, apaise et rassure l'enfant. Elle aide à limiter l'apparition des principaux troubles de l'adaptation qui peuvent le gêner pendant ses premiers mois et favorise un développement harmonieux.

Le Cocoonababy contribue à :
° Améliorer la qualité et la durée du sommeil.
° Réduire les réveils en sursaut ou réflexe de Moro.
° Limiter les problèmes de reflux.
° Limiter le risque de tête plate.
° Favoriser un développement harmonieux.

Fourni avec:
- la ceinture ventrale
- le boudin reducteur
- l'alèse et le drap housse

Location 15 euros par mois
Demande d une caution


Tarif Week-end : 8
Tarif Mois: 15
Caution: 200
Voter
Résultat 1 Votes

Informations importantes

  • Ne perdez pas de vue que la location de matériel entre particuliers relève du droit des contrats : toute location entre particuliers (c’est-à-dire, dans le cas de votre perceuse, un prêt payant ) doit faire l’objet d’un contrat en bonne et due forme, signé par les deux parties. Celui-ci doit mentionner le tarif et la durée de la location, les conditions d’utilisation du matériel et préciser les garanties et la franchise en cas de dégradation ou de vol. Une assurance responsabilité civile est indispensable pour conclure un contrat de location entre particuliers.
  • Le site www.je-loue-tout.fr n’est en aucun cas partie prenante du présent contrat et ne pourra être tenu comme responsable, direct ou indirect, d’éventuels litiges ou dommages relatifs à l’exécution du contrat. Si, en cas de litige, le Locataire et le Propriétaire ne trouvent pas de solution à l’amiable, alors les tribunaux du lieu de signature du contrat de location seront retenus pour seuls compétents.
  • Avant d’accepter du matériel en location, vérifiez-en l’état général et le fonctionnement, ainsi que les accessoires. Assurez-vous également que l’appareil correspond aux normes européennes
  • Le matériel loué est en effet placé sous votre responsabilité. Ça veut dire qu’en cas de dommage, le dépôt de garantie pourra être partiellement ou totalement encaissé par le loueur.