Loue remorque erde 153 avec possibilité porte vélo

Loue remorque erde 153 avec possibilité porte vélo

Date de publication: 03/06/2018

Remorque Benne

Nouvelle-Aquitaine, Gironde (33)

33240

Vues: 39

15.00 Euro €

Dousdebes

Particulier

Register date: 03/06/2018

Description

Loue remorque erde 153 avec possibilité de galerie porte vélo. En très bon état. Idéal pour le jardin, partir en voyage, transporter des objets, mettre 4 vélos .....
Charnières renforcées
Fermetures réglables
Timon en V renforcé
Ridelles avant et arrière doublées et amovibles avec renfort de rigidité
Témoin d’usure de tête d’attache
Garde-boue en tôle galvanisée peinte à bord roulé
Plancher monobloc en acier renforcé
Essieu galvanisé
Roue de 13 pouces
Conformité aux dernières normes et directives européennes
Structure entièrement réalisée en acier galvanisé recyclable à l’infini
Feux arrière nouvelle normes, 6 fonctions
Renforts d’extrémité de ridelles fixés au plancher
Crochets de bâche métalliques intégrés
Stockage vertical = gain de place
Caisse basculante
Pare-cycliste

Dimensions : 144 cm / 99 cm


Informations importantes

  • Ne perdez pas de vue que la location de matériel entre particuliers relève du droit des contrats : toute location entre particuliers (c’est-à-dire, dans le cas de votre perceuse, un prêt payant ) doit faire l’objet d’un contrat en bonne et due forme, signé par les deux parties. Celui-ci doit mentionner le tarif et la durée de la location, les conditions d’utilisation du matériel et préciser les garanties et la franchise en cas de dégradation ou de vol. Une assurance responsabilité civile est indispensable pour conclure un contrat de location entre particuliers.
  • Le site www.je-loue-tout.fr n’est en aucun cas partie prenante du présent contrat et ne pourra être tenu comme responsable, direct ou indirect, d’éventuels litiges ou dommages relatifs à l’exécution du contrat. Si, en cas de litige, le Locataire et le Propriétaire ne trouvent pas de solution à l’amiable, alors les tribunaux du lieu de signature du contrat de location seront retenus pour seuls compétents.
  • Avant d’accepter du matériel en location, vérifiez-en l’état général et le fonctionnement, ainsi que les accessoires. Assurez-vous également que l’appareil correspond aux normes européennes
  • Le matériel loué est en effet placé sous votre responsabilité. Ça veut dire qu’en cas de dommage, le dépôt de garantie pourra être partiellement ou totalement encaissé par le loueur.