Trottinette Dualtron Ultra 2

Date de publication: 04/09/2021

Autre véhicule

Normandie, Seine-Maritime (76)

76600

Vues: 6

3990.00 Euro €

achraf afifi

Particulier

Register date: 04/09/2021

+33783654422

achrafafifi@gmail.com

Description

La Dualtron Ultra 2 de chez Minimotors fait partie des grosses sorties annoncées par Minimotors pour cette année 2020 (arrivée prévue août ou septembre). Mettons de coté les modèles Dualtron Eagle Pro et Dualtron New qui sont plutôt des rééditions, la marque annonce le lancement de 3 modèles complètement nouveaux :

- La Dualtron Ultra 2

- La Dualtron Storm

- La Dualtron X 2

La Dualtron Ultra 2 va donc sortir en même temps que la Dualtron Storm et X2.

Contrairement à la Dualtron Storm, la Ultra 2 garde une batterie de 35 Ah. La Dualtron Ultra 2 offrira donc plus d'autonomie que la Duatron Storm.

Les spécifications communiquées par Minimotors indiquent que la Ultra 2 ne pèse que 40 kg soit 7 kilos de moins que la Storm ce qui devrait donner un brun de vélocité en plus à la bête.

Le passage de controlleurs de 60V à 72V devrait en théorie donner plus de couple à la Utra 2 par rapport à la Ultra. Mais il reste à tester la Ultra 2 en conditions réelles pour nous faire un avis définitif.

Nous ne manquerons pas de compléter cette fiche produit dès que nous aurons pu procéder à des tests réels.


Tarif Week-end : 70
Tarif Mois: 350
Caution: 3500
Tarif Journée: 35
Voter
Résultat 0 Votes

Informations importantes

  • Ne perdez pas de vue que la location de matériel entre particuliers relève du droit des contrats : toute location entre particuliers (c’est-à-dire, dans le cas de votre perceuse, un prêt payant ) doit faire l’objet d’un contrat en bonne et due forme, signé par les deux parties. Celui-ci doit mentionner le tarif et la durée de la location, les conditions d’utilisation du matériel et préciser les garanties et la franchise en cas de dégradation ou de vol. Une assurance responsabilité civile est indispensable pour conclure un contrat de location entre particuliers.
  • Le site www.je-loue-tout.fr n’est en aucun cas partie prenante du présent contrat et ne pourra être tenu comme responsable, direct ou indirect, d’éventuels litiges ou dommages relatifs à l’exécution du contrat. Si, en cas de litige, le Locataire et le Propriétaire ne trouvent pas de solution à l’amiable, alors les tribunaux du lieu de signature du contrat de location seront retenus pour seuls compétents.
  • Avant d’accepter du matériel en location, vérifiez-en l’état général et le fonctionnement, ainsi que les accessoires. Assurez-vous également que l’appareil correspond aux normes européennes
  • Le matériel loué est en effet placé sous votre responsabilité. Ça veut dire qu’en cas de dommage, le dépôt de garantie pourra être partiellement ou totalement encaissé par le loueur.