location coussin à alliance Aix en Provence

Date de publication: 03/06/2020

Robe de mariée

Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône (13)

13090

Vues: 14

26.00 Euro €

lolita

Particulier

Register date: 25/04/2020

0624254987

0490458159

lolita161@orange.fr

Description

bonjour,

Je loue mon coussin à alliance fait exclusivement par une Créatrice Parisienne j'en possède deux différents que je mets en location.

Ce coussin à été réalisé par une créatrice, je suis désolé je me souvient plus le prénom. Prix d'achat 120 euros

Le coussin est vraiment très joli, il est en satin ivoire avec de la dentelle de calais, vert anis, les petit rubans sont en satin rose.

Il y a un très joli angelot, avec des petites fleurs violette, et fushia, et quelques plumes ivoire.

Il y a la jarretière assorti faite par cette même créatrice.

J'avais payé 120 euros l'ensemble . Je ne me suis jamais servit de ce coussin ni des autres, ni de la jarretière, car j'ai reculé mon mariage à cet hiver.

J'avais acheté plusieurs supports a alliance, car j'ai des coups de coeur, et après cela me passe.


Regarder mes autres locations voile cathédrale, robe mariée.....




Tarif Week-end : 26
Tarif Mois: 200
Caution: 100
Tarif Journée: 20
Voter
Résultat 0 Votes

Informations importantes

  • Ne perdez pas de vue que la location de matériel entre particuliers relève du droit des contrats : toute location entre particuliers (c’est-à-dire, dans le cas de votre perceuse, un prêt payant ) doit faire l’objet d’un contrat en bonne et due forme, signé par les deux parties. Celui-ci doit mentionner le tarif et la durée de la location, les conditions d’utilisation du matériel et préciser les garanties et la franchise en cas de dégradation ou de vol. Une assurance responsabilité civile est indispensable pour conclure un contrat de location entre particuliers.
  • Le site www.je-loue-tout.fr n’est en aucun cas partie prenante du présent contrat et ne pourra être tenu comme responsable, direct ou indirect, d’éventuels litiges ou dommages relatifs à l’exécution du contrat. Si, en cas de litige, le Locataire et le Propriétaire ne trouvent pas de solution à l’amiable, alors les tribunaux du lieu de signature du contrat de location seront retenus pour seuls compétents.
  • Avant d’accepter du matériel en location, vérifiez-en l’état général et le fonctionnement, ainsi que les accessoires. Assurez-vous également que l’appareil correspond aux normes européennes
  • Le matériel loué est en effet placé sous votre responsabilité. Ça veut dire qu’en cas de dommage, le dépôt de garantie pourra être partiellement ou totalement encaissé par le loueur.