location Tambour à alliance Aix en Provence

Date de publication: 03/06/2020

Robe de mariée

Provence-Alpes-Côte d'Azur, Bouches-du-Rhône (13)

13090

Vues: 18

35.00 Euro €

lolita

Particulier

Register date: 25/04/2020

0624254987

0490458159

lolita161@orange.fr

Description

Je loue ce joli tambour à alliance en bois de hêtre, de très belle qualité, avec une très jolie dentelle de calais de la Maison Solstiss dentelle de calais ivoire rebrodé bourdon, la même maison qui a confectionné la dentelle de la robe de mariée porté par Kate Middleton, à l'occasion de son mariage.

Les rubans sont fushia en organza, avec des plumes et plumes de coq plus longue et plis fine, plumes que les maisons de couture utilise sur leurs créations haute couture.

Ce modèle est unique, il a été fait pour moi. La deuxième photo était un premier jet mais moi je trouvais que c'était un peux vide, je voulais des plumes de coq et des petites perles ou brillant sur la dentelle.

Je peux à votre demande changer les rubans par des rubans satin ou organza dans une autre couleur si vous le souhaitez.

Sur les rubans fushia il y a des petites fleurs brillantes, et des petites perles par ci par là, je peux aussi si vous le souhaitez mettre des petites perles dans le coeur des petites fleurs qui se trouve sur la dentelle de calais.

Voyez mes autres supports pour alliance

Ce tambour est neuf jamais utilisé, car comme je le dit dans mes annonces j'ai la fièvre acheteuse, et je dois changer mon fusil d'épaules, mariage en hiver, donc d'autres couleurs pour mon mariage. Et sur mes tambours à mariage j'avais une double utilité pour avoir le choix le jour J.


Prix d'achat de celui ci 96 euros à cause de la dentelle de calais Solstiss rebrodé bourdon de Calais et du tambour en bois de hêtre.


Tarif Week-end : 35
Tarif Mois: 300
Caution: 80
Tarif Journée: 20
Voter
Résultat 0 Votes

Informations importantes

  • Ne perdez pas de vue que la location de matériel entre particuliers relève du droit des contrats : toute location entre particuliers (c’est-à-dire, dans le cas de votre perceuse, un prêt payant ) doit faire l’objet d’un contrat en bonne et due forme, signé par les deux parties. Celui-ci doit mentionner le tarif et la durée de la location, les conditions d’utilisation du matériel et préciser les garanties et la franchise en cas de dégradation ou de vol. Une assurance responsabilité civile est indispensable pour conclure un contrat de location entre particuliers.
  • Le site www.je-loue-tout.fr n’est en aucun cas partie prenante du présent contrat et ne pourra être tenu comme responsable, direct ou indirect, d’éventuels litiges ou dommages relatifs à l’exécution du contrat. Si, en cas de litige, le Locataire et le Propriétaire ne trouvent pas de solution à l’amiable, alors les tribunaux du lieu de signature du contrat de location seront retenus pour seuls compétents.
  • Avant d’accepter du matériel en location, vérifiez-en l’état général et le fonctionnement, ainsi que les accessoires. Assurez-vous également que l’appareil correspond aux normes européennes
  • Le matériel loué est en effet placé sous votre responsabilité. Ça veut dire qu’en cas de dommage, le dépôt de garantie pourra être partiellement ou totalement encaissé par le loueur.