PISTOLET A PEINTURE WAGNER 350 M

Date de publication: 27/02/2021

Pistolet à peinture

Occitanie, Gard (30)

30129

Vues: 5

50.00 Euro €

THEODORE DIOP

Particulier

Register date: 27/02/2021

0629621544

Description

Le Wagner HEA Control PRO 350 M (version métal monté sur chariot) de la série High Efficiency Airless Control. Le successeur du Project Pro 119 et du PowerPainter 90

Le pistolet à peinture Wagner HEA Control PRO 350M est le modèle plus grand et un des modèles puissants de la ligne HEA. Cet appareil est monté sur chariot, ce qui permet son déplacement aisé sur de plus grandes distances. Le HEA Control Pro 350M est aussi plus puissant, ce qui lui permet de traiter des peintures d’extérieur/de façade, à condition de les diluer correctement et d’utiliser la buse adéquate.

C’est l’appareil idéal pour les professionnels qui effectuent souvent des travaux de peinture de moyenne envergure, tels qu’une maison, un appentis ou un petit bâtiment commercial.


Tarif Journée: 50
Voter
Résultat 0 Votes

Informations importantes

  • Ne perdez pas de vue que la location de matériel entre particuliers relève du droit des contrats : toute location entre particuliers (c’est-à-dire, dans le cas de votre perceuse, un prêt payant ) doit faire l’objet d’un contrat en bonne et due forme, signé par les deux parties. Celui-ci doit mentionner le tarif et la durée de la location, les conditions d’utilisation du matériel et préciser les garanties et la franchise en cas de dégradation ou de vol. Une assurance responsabilité civile est indispensable pour conclure un contrat de location entre particuliers.
  • Le site www.je-loue-tout.fr n’est en aucun cas partie prenante du présent contrat et ne pourra être tenu comme responsable, direct ou indirect, d’éventuels litiges ou dommages relatifs à l’exécution du contrat. Si, en cas de litige, le Locataire et le Propriétaire ne trouvent pas de solution à l’amiable, alors les tribunaux du lieu de signature du contrat de location seront retenus pour seuls compétents.
  • Avant d’accepter du matériel en location, vérifiez-en l’état général et le fonctionnement, ainsi que les accessoires. Assurez-vous également que l’appareil correspond aux normes européennes
  • Le matériel loué est en effet placé sous votre responsabilité. Ça veut dire qu’en cas de dommage, le dépôt de garantie pourra être partiellement ou totalement encaissé par le loueur.