Pourquoi louer

Site de locations en ligne permettant aux utilisateurs de louer de tout et n'importe quoi !!

Je loue tout est une plate-forme en ligne permettant à ses utilisateurs de tout louer ou presque ! Je loue tout est un site de locations de particulier à particulier où les gens peuvent louer à peut près tout et n'importe quoi : outils et équipements divers, articles de fête ou matériel de camping etc...Je loue tout profite de l'essor de l'économie collaborative pour amener le maximum de personnes vers la location entre particuliers afin de créer un marché de la location à faible coût pour les consommateurs...

Profitez de l'économie du partage pour gagner de l'argent

Je loue tout offre aux propriétaires une opportunité de gagner de l'argent et aux locataires de faire des économies en supprimant les intermédiaires. Notre site est le moyen le plus simple, le moins cher (car c'est 100 % gratuit) et le plus fiable de louer des biens pour une période donnée.

Louez ce qui ne vous sert pas !!

Plus de 80% de nos appareils ménagers sont utilisés moins d'une fois par mois. Nous dépensons de l’argent pour acheter des équipements et appareil dont nous n’avons pas besoin - et trop souvent, ces objets sont en train de prendre la poussière au fond d'un placard ou au grenier (véritable mine d'or d'une maison!!). Les propriétaires peuvent mettre en location des appareils ménagers ainsi que d’autres biens et services sur notre site. Les locataires peuvent rechercher des produits à louer par nom, lieu ou catégorie et trouver une location...


La prochaine fois que vous aurez besoin d’outils pour un travail, posez-vous les cinq questions suivantes pour savoir si l’achat ou la location est la meilleure décision.

À quelle fréquence l'outil sera-t-il utilisé?

L'utilisation est un facteur primordial pour savoir si l'achat d'un outil en vaut la peine. Pensez à combien de fois vous et votre famille allez utiliser un équipement. Si vous avez besoin d'un équipement tel qu'une scie circulaire mais que vous n'allez l'utiliser que quelques fois, la location peut être la meilleure option.

De combien du même outil avez-vous besoin en même temps?

Plusieurs outils identiques peuvent être nécessaires sur votre chantier le même jour. Si vous possédez un outil mais que vous en avez besoin d'un second, envisagez de louer l'autre, en particulier s'il ne s'agit pas de matériel courant pour vous. Déterminez également si des outils en double accéléreront l'achèvement du projet et si le coût de la location en vaut la peine

Serait-ce facile à entretenir?

Les coûts de maintenance doivent être pris en compte lors de l’achat d’un nouvel équipement. Pour certains outils, le coût de la maintenance d'un article tel qu'une scie à chaîne puissante peut être supérieur à celui que vous payez pour une semaine d'utilisation locative. En outre, réfléchissez aux coûts liés au temps perdu à traiter avec les produits à réparer. Ne perdez pas votre temps et votre argent en faisant appel à une société de réparation si vos outils et matériels ne sont plus garantis

Où le matériel sera-t-il entreposé?

La disponibilité d’espaces de stockage est un facteur important à prendre en compte pour décider de louer ou d’acheter. Examinez la taille de l'outil et réfléchissez à la manière dont il s'intégrera dans votre garage ou débarras actuel. La location est peut-être plus judicieuse pour les gros projets. Vous n'avez donc pas besoin d'investir davantage dans les options de stockage.

Est-ce que ce sera difficile de transporter?

Réfléchissez aux efforts nécessaires pour le transport de l'équipement vers, depuis et sur le chantier. Si un outil ou une machine spécifique est difficile à déplacer, tel qu'un marteau piqueur professionnel, pensez à louer l'outil et un camion pour assurer un transport en douceur et en toute sécurité.

Tenez compte du prix, de l'entretien, de l'entreposage et du transport lorsque vous décidez si vous souhaitez l'acheter ou le louer. Qu'il soit plus rentable d'acheter ou de louer, assurez-vous de bien analyser tous les facteurs afin de trouver la solution adaptée à vos besoins.


Je Loue Tout

Le blog de la location