Location de vélo elliptique entre particuliers

Rédigé par Tout Louer / 13 novembre 2019 / 1 commentaire


C’est la rentrée, mettez-vous au vélo elliptique !

Comme tous les ans à l’approche de la rentrée arrive son lot de bonnes résolutions. Et si la vôtre était de vous remettre au sport et cette fois de vous y tenir ?

Non cette résolution n’est pas utopique, il vous suffit simplement de choisir le matériel de fitness qui vous conviendra le mieux et qui saura vous motiver jour après jour pour vous dépasser et repousser vos limites afin d’atteindre tous vos objectifs minceur et bien-être.

Le vélo elliptique est justement un appareil de fitness idéal pour les débutants. A la différence du vélo d’appartement, il se pratique en position debout pour un maintien du buste et un gainage de la ceinture abdominale indéniable. Le mouvement de pédalage rappelle fortement celui de la marche nordique et les deux bras oscillants permettent de faire travailler quasiment tous les muscles du corps. C’est un allié de choc contre la cellulite !

Sans à-coups sur la colonne vertébrale ou pour les articulations des genoux, la pratique du vélo elliptique à domicile est particulièrement douce et agréable. L’effort étant consenti par 80% des muscles du corps, vous n’aurez pas l’impression de beaucoup forcer pour une dépense calorique certaine (environ 450-500 Kcal/h).

Équipé d’une console électronique ultra-intuitive, votre vélo elliptique deviendra votre coach personnel à domicile ! Programmes fitness pour perdre du poids, programmes basés sur votre fréquence cardiaque pour améliorer votre système cardio-vasculaire ou encore fonction ergomètre pour vous aider à développer votre puissance musculaire, tout a été pensé pour que vous restiez motivé séance après séance.


La location d’un vélo elliptique peut paraître compliqué : roue d’inertie, système de freinage ou poids maximal autorisé sont autant de critères à prendre en compte dans votre choix. Pour faire le bon choix, celui qui correspond à votre objectif fitness et santé, les loueurs pourront vous renseigner sur leur matériel.

N’attendez plus pour aller au bout de votre résolution sportive !

Retrouvez toutes les annonces de location de vélo elliptique entre particuliers sur : Je LoueTout

1 commentaire

#1 samedi 16 novembre 2019 @ 05:05 Brigitte Brest a dit :

Une séance d’entraînement à l’utilisation sur un vélo stationnaire

Les vélos stationnaires sont très populaires dans les gymnases et sont utilisés dans les foyers du monde entier. Exercer sur un vélo stationnaire peut brûler les calories pour perdre du poids, raffermir et tonifier le bas du corps et de fournir un entraînement cardio-stimulante. En outre, en utilisant un vélo d’exercice pour environ 3 à 5 jours par semaine peut aider à prévenir les maladies chroniques comme les maladies cardiaques, le diabète, l’hypertension artérielle et l’obésité. À faible impact d’exercice quotidien, comme le vélo, peut aussi construire votre endurance, réduire le stress et améliorer la résistance générale. La mobilité articulaire et l’amplitude du mouvement dans vos jambes sont également améliorées par le vélo régulièrement.

Echauffez-vous pendant environ 5 minutes avec des exercices d’étirement avant de commencer le vélo stationnaire. Les exercices d’étirement augmenterons le flux sanguin à travers le corps en vue de l’exercice, ce qui peut réduire le risque de blessures articulaires et musculaires.
Une routine d’exercices aérobiques de vélo d’entraînement devrait durer entre 20 et 30 minutes une fois que votre fréquence cardiaque est élevée à environ 60 pour cent du taux maximum. Vous pouvez brûler jusqu’à 300 calories en 30 minutes (et jusqu’à 500 calories par heure) en faisant du vélo stationnaire en adoptant une méthode d’exercice d’intervalle. L’entraînement par intervalles est une routine d’entraînement de haute intensité qui passe par alternance entre un rythme régulier et de courtes bouffées d’exercice vigoureux. Vous devriez rester dans votre gamme cardiaque cible (THR), qui se situe entre 50 et 85 pour cent de votre fréquence cardiaque maximale. Il n’est pas rare d’atteindre 70 à 85 pour cent de votre THR pendant l’exercice vigoureusement.

L’entraînement par intervalles sur un vélo stationnaire peut augmenter le nombre total de calories que vous brûlez pendant votre exercice, ce qui peut entraîner à atteindre votre objectif rapidement. L’entraînement par intervalles sur un vélo d’exercice peut brûler jusqu’à trois fois plus de gras comme un exercice régulier régulière de vélo rythme stationnaire. Profitez au maximum de vos 20 à 30 minutes d’exercice aérobique sur le vélo stationnaire en commençant avec 30 à 45 secondes de pédalage intense. Debout sur les pédales pour obtenir le maximum d’avantages de l’exercice intense. Ensuite, asseyez-vous et de récupérer environ 60 à 90 secondes en pédalant à un rythme plus lent mais constant. Levez-vous et répétez le jeûne intenses pédalage. Continuer cette séance d’entraînement de vélo intervalle de l’exercice jusqu’à ce que les 5 dernières minutes de votre séance d’entraînement 20 ou 30 minutes. Passez les 5 dernières minutes de votre séance d’entraînement vélo d’exercice en pédalant à un rythme régulier pour refroidir votre corps. Ajouter cette séance d’entraînement la combustion des graisses d’exercice vélo à votre plan de remise en forme tous les autres jours.

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot vmcyvh ? :

Je Loue Tout

Le blog de la location