Location équipement airsoft entre particuliers

Rédigé par Tout Louer / 14 novembre 2019 / 2 commentaires


L’airsoft, une activité qui se développe

L’aisoft fait partie de ces nouvelles activités à la mode. Si le paint-ball s’est bien développé lors de la précédente décennie, ces au tour de l’airsoft d’être en haut de l’affiche. A la différence du paintball, l’airsoft vise à se rapprocher de la réalité d’une guerre sans bien sûr la  ni l’état final d’un touché car ici, c’est sans risque. Pas de balles mais des billes qui sont inoffensives pour les joueurs bien équipés (masques, etc).

A la poursuite d’un réalisme

Un effort important est donc donné pour que chaque situation semble réelle. Cela procure plus de sensations d’être plongé dans une réalité même si elle reste bien sûre pas totale (heureusement). Pour que tout semble au mieux, les joueurs mettent un vêtement camouflage pour être a peau d’un militaire. De plus, cela rend les parties en extérieur plus palpitante car elles sont plus difficiles tant les pratiquants se fondent dans le décor.

L’équipement

Pour la pratique d’une activité de ce type il faut absolument des vêtements de camouflage mais surtout des habits de qualité. Il faut en effet faire attention à ce qu’aucune bille de frappe la peau en direct. De même, il est recommandé de porter des chaussures montantes de type rangers. Mais la protection la plus importante se situe au niveau du visage. Le port d’un masque ou du moins de lunettes est obligatoire pour éviter de prendre  bille dans un œil. Outre cela, les risques de cette activité ne sont pas nombreux. Il faut donc juste faire attention à avoir le bon matériel de protection. A noter que les répliques doivent être réglementaires pour ne pas avoir trop de puissance. Mais quand toutes les précautions sont réunies, tout le monde peut s’amuser sereinement lors de ces parties d’airsoft qui peuvent se pratique à 4 comme à 40. De fous après-midis en perspective !

Retrouvez toutes les annonces de matériel d'airsoft à louer sur notre site : Je loue tout

Classé dans : Loisirs / Mots clés : aucun

2 commentaires

#1 jeudi 14 novembre 2019 @ 09:00 Bob de Paris a dit :

Airsoft et adaptation des répliques d’armes aux besoins des joueurs

Avec l’évolution de l’airsoft et la façon de percevoir les sports extrêmes, les joueurs ressentent de plus en plus le besoin de rendre unique leur réplique d’arme (accessoire indispensable pour le jeu). Force est de constater que personnaliser sa réplique d’arme est devenu tendance. Ce sont l’ensemble des quelques retouches apportées à la réplique airsoft pour le distinguer de ceux des autres joueurs. Selon le besoin des airsofteurs, ces retouches peuvent ne concerner qu’une petite partie de l’accessoire, elles peuvent tout autant s’agir d’une retouche totale de l’intérieur (puissances et fonctionnalités) jusqu’à l’extérieur (design). Pour les professionnels du jeu, ils sont aptes à régler la rythme, la puissance, la précision de la réplique. Toutefois, cette réadaptation de répliques se fait tout en respectant les règles qui les régissent dans la société. Leur puissance de propulsion ne peut toutefois dépasser celle de la normale.

Le type de personnalisation que l’on peut constater le plus souvent, c’est : l’ajout de surplus d’accessoires sur la réplique. Souvent ce sont les accessoires les plus utiles aux joueurs tout au long du jeu comme les lunettes airsoft, les pointeurs, ou les poignées, etc. Le joueur peut également y ajouter une fonction discrétion pour abaisser le son de la tire. Pour les combats dans un milieu peu éclairé, les joueurs peuvent opter d’associé une lampe ou un autre moyen d’éclairage à son arme.

Pour trouver diverses sortes d’accessoires pour son airsoft gun, les vendeurs de pièces détachées pour des répliques d’armes airsoft sont nombreux. Même les plus exigeants en termes de qualité seront bien satisfaits étant donné que les pièces en vente se rapprochent qualitativement de celles qui sont d’origines. D’ailleurs, avec ces différentes pièces, les plus spécialistes dans la création des lanceurs pourront monter eux-mêmes leur propre gun de jeu. En effet, la plupart des répliques peuvent être équipées de différents accessoires pour personnaliser sa réplique.

#2 samedi 23 novembre 2019 @ 06:21 Tire à tout va a dit :

L’airsoft peut être dénommé de sport puisque celui-ci consiste à simuler des querelles avec différentes intrigues sur des zones ou domaines prédéfinis. Vous devrez vous équiper des distinctes imitations d’armes afin d’avoir l’aptitude à répondre à tous types d’attaques.Quelques personnes pensent que ce jeu est trop violent alors qu’en vérité bien protégé ceci est un authentique entraînement pour la raison que vous devrez vous mouvoir sur pleins de lieux différents. Il est nécessaire de trouver un coin de forêt ou un terrain soit privé soit à l’abri du public pour éviter une bille perdue. La tactique tient de même aux types d’armes diverses que devra posséder votre brigade. En effet, être en possession d’un sniper airsoft permettra d’attendre des adversaires à longue distance et le fusil airsoft permet quant à lui d’avoir un tir automatique. Et pour ceux qui s’enfuient comme des lapins, vous serez dans la capacité à sélectionner le fusil d’assaut qui vous permettra de tirer en rafale.

Si l’on devait choisir un accessoire primordial pour vous protéger ça résiderait dans un masque garantissant la vue et la tête ou simplement des lunettes airsoft de protection.

L’esprit de l’airsoft c’est d’aller s’éclater en dehors avec ses amis et de simuler des querelles des reconstitutions de conflits. De plus en plus de gens pratiquent cette activité et vous serez, en conséquence, à même de mettre la main sur des frères d’armes inédits. Les différentes intrigues admissibles de l’airsoft vous attribueront l’occasion d’élaborer une foule de stratégies propre à l’airsoft.

Il faudra dans ce cas-là éviter les habillements près de la peau et plutôt choisir des habits grands. La vente d’airsoft est réglementée et vous devinerez un large éventail de produits à louer sur Je loue Tout

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot neshvn ? :

Je Loue Tout

Le blog de la location