Location de barbecue entre particuliers

Rédigé par Tout Louer / 14 novembre 2019 / Aucun commentaire


Les meilleures techniques de cuisson au barbecue

Nous sommes nombreux à aimer faire un barbecue dès que cela est possible. Cependant nous sommes certainement autant à ne pas connaître beaucoup de méthodes de cuisson au barbecue. Il existe d’ailleurs d’autres façon de cuire de la viande que de la laisser sur le barbecue jusqu’à ce qu’elle soit noir !


Et lorsque nous sommes un peu plus ennuyé par le fait de fournir de la viande insuffisamment cuite, dans ce cas, souvent la tentation est d’attendre jusqu’à ce que le morceau soit noir à certains endroits avant de servir la viande.

Malheureusement cette approche de la cuisson ne conduit généralement pas à des résultats les plus délicieux.

Il existe de nombreuses techniques que vous pouvez utiliser pour faire cuire votre viande sur le barbecue et beaucoup de ces techniques vont générer des résultats beaucoup plus délicieux que de simplement mettre votre viande sur le feu.

Par conséquent nous vous invitons donc à faire preuve d’audace et d’expérimenter quelques-unes des procédures suivantes:

Cuisson indirecte

Si lors de la cuisson au barbecue, un grand nombre de gens mettent la viande sur la grille directement au-dessus de la braise, c’est ce qu’on appelle le grill direct.

Il existe une option appelée cuisson indirecte qui, souvent, peut produire des résultats beaucoup plus intéressants.

La cuisson indirecte signifie pousser les braises chaudes dans une zone du barbecue et positionner votre nourriture de l’autre côté, de sorte que le charbon ne soit pas sous les aliments.

Cette méthode est comparable à rôtir dans un four conventionnel et donc nécessite un tout petit peu plus de temps de cuisson que par rapport à la cuisson directe, cependant, c’est bon pour la cuisson de gros morceaux de viande, ou pour la cuisson des trucs comme des saucisses qui sont régulièrement brûlées à l’extérieur et pas cuits dans le milieu.

En outre, ce type de cuisson garantit au cuisinier de ne pas avoir à constamment faire tourner la viande ou de s’inquiéter de la combustion sur les charbons ardents. Pour utiliser une méthode indirecte au barbecue, il faut allumer votre barbecue normalement et quand les charbons sont chauds et ont blanchi, il faut les pousser d’un côté du barbecue. Placez votre bac de rétention de l’autre côté dans le barbecue pour piéger toute la graisse qui s’écoule de la viande, et placez la viande sur le plateau de déversement.

Fermez le couvercle du barbecue et cuisez pendant le temps nécessaire, en tournant le cas échéant.

Le Fumé

Faire fumer de la nourriture sur un barbecue donne un arôme de fumée unique, et vous pouvez obtenir des fumoirs conçus pour cela.

Alternativement, vous pouvez utiliser votre barbecue traditionnel actuel pour cette technique, à condition qu’elle dispose d’un couvercle.

Ce système implique que vous ayez à créer un environnement de fumée dans le barbecue afin que votre fumée circule au milieu des morceaux de viande. Pour ce faire, faites tremper une grosse poignée de copeaux de bois dans l’eau froide pendant environ 30 minutes. Ensuite, passez les copeaux de bois et mettez-les dans un grand morceau de papier d’aluminium et pliez la feuille sur les copeaux de bois pour créer une poche.

Ensuite, percez un certain nombre d’ouvertures dans le sac de papier d’aluminium, ce qui permettra à la fumée de s’échapper.

Placez votre sac de papier d’aluminium dans votre barbecue, directement sur le dessus des charbons ardents.

Retrouvez toutes les annonces de location de barbecue entre particuliers sur notre site : Je Loue Tout

Écrire un commentaire

Quelle est la dernière lettre du mot qerdd ? :

Blog de la location entre particuliers

Je loue tout
  • Les annonces de location
  • Gagner de l'argent en louant