Location dj spécialisé dans les soirées mariage à Paris

Rédigé par Tout Louer / 13 novembre 2019 / Aucun commentaire


Si vous vous mariez bientôt, plusieurs solutions s’offrent à vous concernant l’animation musicale de votre journée de mariage.

Première solution, vous pouvez optez pour un cd sur lequel vous aurez préalablement compilé toutes les musiques que vous souhaitez entendre en fonction des différents moments de la journée. Cette solution est un peu hasardeuse car parfois la soirée évolue, l’humeur des invités aussi, et ce que l’on avait prévu plusieurs jours à l’avance pour tel ou tel moment n’est pas en accord avec le rythme de la soirée.

Deuxième solution, vous pouvez faire appel à des musiciens acoustiques, en orchestre ou en big band, afin que la musique soit parfaitement adaptée à la soirée. Cette solution est une des meilleures car, bien sûr, les musiciens évolueront aisément en fonction des heures et des humeurs des invités. Ils pourront apaiser la foule lors du cocktail, la faire taire lors des discours, créer une musique de fond pour le dîner et enfin les faire danser pour la soirée. Il s’agit néanmoins de trouver le groupe idéal, car chacun ses goûts et ses références. En effet, tout le challenge de cette solution est de rencontrer les personnes qui vous comprendront, vous écouteront et accepteront de jouer pour vous pendant toute une soirée.

La troisième solution est la plus aisée puisqu’il s’agit de faire appel à un Disc-jockey. Très nombreux à Paris, les dj sont très autonomes et permettent aux couples de mariés et déléguer cette partie de l’organisation. En leurs donnant plusieurs musiques que vous aimez à titre d’exemple, les dj vous proposeront un choix de musiques dans le même style et ainsi chaque sonorité de la soirée vous sera agréable. De plus, l’aspect live de cette animation permet au dj de s’adapter au rythme de la soirée.

C’est exactement ce que propose les dj inscrit sur ce site, dj spécialisé mariage. Il affiche différentes gammes de tarifs selon le lieu, le nombre de personnes et le matériel requis. Il loue et transporte lui même le matériel, et gère les projecteurs lumière et le micro. De plus, il pioche dans sa bibliothèque musicale très vaste des musiques susceptibles de vous plaire, quand il ne vous propose pas tout simplement ses propres compositions !

Après avoir participé a de très nombreux mariage, il s’est aujourd’hui spécialisé dans ce domaine. Centré sur l’Île de France, vous trouverez sur son site contact, photos et demande de devis en ligne.

Trouvez un Disc-Jockey pour mariage sur : Je loue Tout

Écrire un commentaire

Quelle est la troisième lettre du mot nujc ? :

Blog de la location entre particuliers

Je loue tout
  • Les annonces de location
  • Gagner de l'argent en louant