Location jeu de Monopoly entre particuliers

Rédigé par Tout Louer / 11 décembre 2019 / Aucun commentaire


Comment jouer au Monopoly ?

Nous avons trouvé le jeu idéal pour jouer entre amis et en famille, mais le problème, c'est que tous ont leurs propres règlements sur le jeu de Monopoly. Pouvez-vous nous aider et nous dire exactement comment jouer au Monopoly, et surtout quelles sont les règles importantes à considérer avant de commencer une partie? Connaissez-vous d'autres jeux de ce genre?

Le jeu de Monopoly est un jeu de société agréable et amusant pour une soirée entre amis ou en famille, cependant, lorsque chacun a ses propres règles la situation risque fort de tourner mal, à tout le moins d'être désagréable.

Une des règles sur laquelle plusieurs ne s'entendent pas, c'est lorsqu'un joueur obtient un double. Doit-on rejouer à chaque doublon? Et bien, oui! jusqu'à concurrence de trois. À la troisième fois, le joueur doit immédiatement se rendre en prison. Lorsque votre pion s'arrête sur un terrain à vendre et que vous décidez de ne pas l'acheter, la banque doit mettre le terrain aux enchères, ce qui veut dire que la personne la plus offrante obtiendra le terrain. Il en est de même pour la vente des chemins de fer. La personne qui a refusé d'acheter au prix de la banque peut elle aussi participer à l'enchère. Vous ne pouvez offrir qu'un seul prix.

Si vous arrêtez sur une propriété appartenant à un autre joueur, ce dernier doit vous réclamer l'argent avant que le prochain joueur ne joue. Si le propriétaire possède toute la série, le montant à payer double, ceci avant qu'il n'y ait des maisons ou des hôtels sur le terrain. Le montant à payer pour les impôts et la taxe de luxe va directement à la banque et non sur la case parking. Les joueurs doivent payer, même le joueur qui se trouve en prison. Bonne joute!

Les annonces de jeux de Monopoly à louer sont sur Je loue tout

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot xxjlpx ? :

Je Loue Tout

Le blog de la location