Location robe orientale entre particuliers

Rédigé par Tout Louer / 13 décembre 2019 / Aucun commentaire


La robe orientale

La robe orientale, appelée caftan, takchita, djellaba, jabador, est une tenue d'intérieur ou tenue d'hôtesse. Elle est aussi une robe haute couture qui peut être portée dans les grandes occasions. Les robes orientales sont plus qu'un style ou une mode, elles sont avant tout une tradition ancestrale marocaine.

Le mariage oriental

Lors d'un mariage oriental, la robe de soirée est essentielle. Toutes les femmes invitées sont parées de robes confectionnées dans des tissus orientaux aux couleurs flamboyantes. Elles portent des voiles dorés ornementés de belles pierres précieuses. Mais, comme dans tous les mariages, c'est la mariée qui se démarquera de toutes ! Et elle changera de tenue sept fois. Un vrai mariage digne des contes des mille et une nuits.

Cependant, aujourd'hui, la robe orientale n'est plus réservée qu'aux musulmanes ou israélites ; de plus en plus de femmes aiment bien les porter. C'est pourquoi les designers créent des modèles moins fastueux, afin que les femmes puissent les mettre en tout temps.

Quelques sites à visiter

Sur le Web, plusieurs sites vendent de ces magnifiques tenues. Des boutiques spécialisées offrent des modèles plus ou moins fignolés ou artistiques. Vous trouverez des robes orientales de tous les prix. Évidemment, ces robes sont relativement chères. Le prix est basé sur la qualité du tissu, du travail de broderie... Pas de quoi s'étonner, car elles sont de toute beauté ! Pour vous en donner une petite idée, visitez site notre site pour voir les robes orientales misent en location par des particuliers. De plus, vous y trouverez des adresses de boutiques. Sur Je loue tout il y a un grand éventail de robes orientales à louer, toutes plus belles les unes que les autres.

Les annonces de robes orientales à louer sont sur Je loue tout

Écrire un commentaire

Quelle est la deuxième lettre du mot ddlerr ? :

Je Loue Tout

Le blog de la location